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ASSURANCE MALADIE : COMPARER I
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OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE LA PRIME D'ASSURANCE MALADIE
1. Médiateur des assurances
L'Insurance Ombudsman est un médiateur neutre entre l'assuré et l'assureur. Sa compétence est limitée à la médiation et au conseil et ne peut trancher les litiges. Son rôle ne comprend pas la résolution des litiges juridiques, qui sont l'apanage des tribunaux ordinaires.
2. Service client
et assistance juridique
Pour ses clients, mysbc met à disposition des consultants certifiés AFA / VBV et un avocat spécialisé en assurance, dans le but de les accompagner sur toute la ligne.
3. Nouvelles mensuelles
Pour informer ses clients sur leurs droits et avantages (y compris fiscaux), et sur les éventuelles réductions et opportunités dans le secteur de la finance-assurance, mysbc organise une actualité mensuelle spéciale interactive à caractère approfondi, avec l'appui du service client et de l'assistance juridique .
Tenez-vous informé des avantages possibles et de la manière de faire valoir vos droits, y compris fiscaux, dans le secteur des assurances-financières
Chaque année, nous investissons de l'argent dans l'assurance, motivés par le désir de préserver la sécurité financière au cas où quelque chose arriverait à nous, à notre famille ou à nos biens.
Maintenant, les questions que nous devons nous poser sont les suivantes : connaissons-nous nos droits en cas de sinistre ? Connaissons-nous nos droits en matière de sécurité sociale en cas de pension, d'invalidité, de maladie ou d'accident ? Sait-on les affirmer ? Sommes-nous en mesure de profiter de rabais, d'avantages de primes, de déductions et de remboursements d'impôts ?
Quels services en Suisse un consultant certifié et un avocat mettent-ils à notre disposition pour connaître et faire valoir nos droits ?